28/02/2008

Mirouf et Chatelaine

 

Coucou,

J'ai cru que l'on aurait un meilleur temps, mais hélas la pluie est revenue..

gif marie reflet

 

Il y avait longtemps..Perplexe..du coup elle m'inspire pour faire des montages reflets, comme marie des aristochats, là haut dessus.

Voici quelques photos de Mirouf et Chatelaine et Mirouf tout seul comme un grand. Comme vous pouvez le constater ce chat est rarement debout, c'est soit assis soit couché et surtout couché..Quand il ne fait pas de bêtises, mais ça c'est pour un prochain post.Moqueur

 

 

Coucou...

000_0884

BEUUHHHHHH

000_0886

 

000_0885

 

Mirouf et Chatelaine

 

 

Mirouf et chatelaine1

 

 

jxwts7vg

18:12 Écrit par Tricotine dans Général | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : cadre, chat, gif aristochat, pluie |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, Et bien pourquoi faire debout ce qu'on peut faire coucher? C'est moins fatiguant!!!LOL
Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 28/02/2008

En effet, quel temps aujourd'hui. Très chouettes tes montages photos
Gros bisous et bonne soirée

Écrit par : Rosy | 28/02/2008

oups ! je viens de récupérer mon retard et j'ai lu tes aventures avec le cheval ! je riais tout de même (excuse moi) car j'imagine la traversée du jardin impec et la proximité de la piscine !!! Ma jument à l'époque m'avait fait le même genre de blague et je nous vois encore entrain de "retapper" les mottes de terre qu'elle avit soulevées sur le beau gazon de notre voisin !!!
Par contre ouille le pied ca je me souviens que ca fais très très mal ! on a envie de les bouffer dans ces momentslà !!! (rire) mais heureusement on les adore !! Tu montes toi même au c'est qq d'autre ?
Jolis montages avec les chats !
je te souhaite un super bon we.
amitiés

Écrit par : Luna | 29/02/2008

d'ici à région parisienne, on a de beau temps , mais on m'a dit que la semaine prochaine , il y a de neige , c'est un peu bizarre, le temps en ce moment .
Un petit coucou à ton chat de ma part ;)

Écrit par : lydia | 29/02/2008

Ben évidemment qu'il est couché! Il faut bien qu'il prenne des forces pour les bêtises! Bonne journée Tricotine.

Écrit par : Kristin | 29/02/2008

kikou Ben il en faut de la pluie la terre a soif.
Jolis minous.
Toujours aussi agréable pour moi de passer te lire et te souhaiter
un agréable week-end ainsi que la semaine à suivre.
Quelle chance nous approchons du printemps !…
Bisous soleil
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 29/02/2008

beau travail et ton modèle aime cela
comment va ton pied ?
tout doux WE à toi et bisous soleil

Écrit par : nanny | 29/02/2008

Bonsoir Tricotine Merci de tes commentaires
Michel

Écrit par : Les sources du Nil | 29/02/2008

bonjour super beau travaille tes cadres sont extra passe un bon week end bisous amicalement aline

Écrit par : ALINE | 01/03/2008

hello bon w-e!
biz

Écrit par : Lo | 01/03/2008

Amusantes les photos de Monsieur Mirouf. Par contre pour le montage photos des deux dernières, Mirouf et Chatelaine j'ai cru que c'était un kaléidoscope, (comme on se trompe!!!), j'aime surtout voir tes chats en photo c'est beaucoup plus relaxant que dans la réalité pfffffff!!!
Bon week-end et bisous sans soleil pour le moment dommage,
Badette

Écrit par : Badette | 01/03/2008

star dans la famille le soleil commence à être au rendez-vous, le matin lorsque nous nous levons nous sommes accueillis par le chant des oiseaux, les petites pensées commences à fleurir et à dégager leur forte odeur de voilette impériale. ouah vivement le printemps et le 1er mai pour aller nous rouler dans l'herbe mouillée.

Je te souhaite de passer un agréable week-end ainsi qu'une semaine à venir très agréable.

Mille bisous pour toi
Marie

http://refletsdamour.skynetblogs.be

Écrit par : Marie | 01/03/2008

Kikou à Toi,
Quelques battements d'ailes, et me voilà sur ton blog.
Sympa ce montage !
Je te souhaite une excellente soirée.

Écrit par : Papillon6168 | 01/03/2008

J'aime bien tes cadrages chats avec bulles humour c'est très drôle ,bravo ! Tres mignons tes chats et déjà vedettes en plus hihihi! bonne semaine

Écrit par : ANASTASIAQUEBEC | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.