10/03/2008

 

 

Coucou, Windy 

eh ben, quel temps..j'espère que ça se passe bien chez vous et que vous n'avez pas de dégâts à déplorer.

Je ne fais plus rien grand chose sur mon blog pour l'instant, je n'ai plus d'inspiration et les bestioles sont "presques" calmes. Donc pas grands choses à raconter. Je suis aller consulter ma rhumatologue pour des résultats d'examens, c'est pô fini, elle en a encore découvert des autres à faire ..beurkkk. Quand on commence, on en finit plus.Pfffffff.

Mais enfin ça a peut être du bon d'approfondir les choses pour savoir quoi exactement, j'en ai marre de tourner en rond depuis plusieurs années.

Quand votre médecin traitant vous répond, t'es toujours fatiguée, c'est pas grave de toute façon, t'as l'habitudePerplexe. C'est malin.

Ai changé de médecin.

Je peux peut-être vous demander, si ce n'est pas indiscret,..si vous ou dans votre entourage souffrez du syndrôme des jambes sans repos, de fatigue chronique ou de fibromyalgie. Si vous ne voulez pas répondre ce n'est pas grave, je ne vous en voudrais pas du tout.

Même, si je ne post presque plus, je passe sur vos blogs prendre de vos nouvelles, parce que ça je ne veux pas le louper du tout du tout du tout !!!

eq7itqme

 

bonne semaine 2

ET

passages reflet

 

 







18:25 Écrit par Tricotine dans Général | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : gif cheval, cadre, bonne semaine |  Facebook |

Commentaires

hé bin ma puce on est mooooooooooo foutu
soigne toi
et il existe la clinique de la douleur ;o))))

Écrit par : Lècia | 10/03/2008

Ce ne doit pas être drôle tous les jours et je comprends que tu te décourages! Désolée de ne pouvoir t'aider : par chance (en tout cas pour l'instant) pas de soucis de ce genre autour de moi! Bon courage Tricotine ...
Veux-tu que je donne quelques idées de bêtises à tes 4 pattes?

Écrit par : Kristin | 10/03/2008

je ne sais pas te renseigner à ce sujet; moi , je suis souvent fatiguée mais j'en connais la cause! ;o)
bizzz

Écrit par : Lo | 10/03/2008

Je te souhaite aussi une bonne semaine et une meilleure santé
bisous
nounou chats

Écrit par : Nounou chats | 11/03/2008

Bonjour,
Merci pour votre visite.
Je te mets dans mes favoris.
Amicalement.

Écrit par : Plume7 | 11/03/2008

coucou les maux dejambes, je connais aussi... et avec mon métierc'est pas évident. est on certain que c'est la fibromyalgie ? parce qu'il y a des tas d'autres raisons.
je connais un(e)médecin.je veux bien te filer l'adresse mais je te préviens ça revient cher car certains produits viennent des états unis parce qu' ici en Belgique tout n'est pas disponible et elle n'est pas donnée non plus mais elle a tout de même trouvé ce qui n'allait chez moi ( depuis plus de 15 ans !)
Sinon effectivement tu peux aller consulter à la clinique de la douleur. il existe plusieurs centres maintenant.ce spont des domaines dans lequelil y a encoredes recherchesà faire. le monde évolue et le corp aussi.
Courage et bisous !

Écrit par : Luna | 11/03/2008

L'oiseau a son nid, l'araignée as toile, et l'homme l'amitié. William Blake
alors c'est avec toute mon amitie que je viens te souhaiter une bonne journée
bisous

Écrit par : caline | 11/03/2008

coucou tricotine j'ai encore un peu de temps de passé sur les blogs avant de partir à l'hosto, et je passe te te faire un petit coucou,mon mari souffre desdu symdrome des jambes au repos et je te prie de croire qu'on a tout essayé et aucun résultat mais ce qui atténue un peu de temps en temps c'est un anti spasmophile! si çà peut d'aider tu peut allé voir un bon neurologue il trouve aussi des choses que l'on ne trouvait pas avec d'autre examens! courage tricotine! gros bisous à bientôt.

Écrit par : francesca | 11/03/2008

hello tricotine allez gardes courage on finira bien par trouver ..c'est vrai que de passer les examens peut être fatiguant et lassant ...tu es la seule à pouvoir en juger ..il doit y avoir une assiciation de fibrmyalgie je crois ..il me semble avoir vu ça ds le journal de la mutuelle ça peut peutêtre t'aider ..pour le reste je ne sais pas ma fois que tout ton monde à 4 pattes soint tranquille profite car ça ne dure pas ...
bien à toi prends soin de toi bizzzzz lb

Écrit par : ln | 11/03/2008

Bonjour, Non, je n'ai pas encore de soucis de ce côté là, le cancer et la thyroïde, ça me suffit...
Quand aux examens, les opérations,les prises de sang, on s'y habitue, et si tu n'est pas dans ton assiette c'est qu'il y a une raison, il faut juste trouver quoi...C'est tellement mieux après!
Bon mardi; Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 11/03/2008

coucou malgrè un ordi qui rame suis venu te souhaoter une bonne nuit.
garde courage et prend bien soin de toi.
à bientôt

Écrit par : noustousssss95 | 12/03/2008

Kikou,
Demain, P'tit Papillon reprend le chemin du travail, cela va être bizarre après 10 mois. J'espère que j'aurai encore l'occasion de venir papillonner afin de prendre de tes nouvelles.
Je te souhaite une très belle journée.

Écrit par : Papillon6168 | 12/03/2008

Coucou le déménagement ce passe lentement mais suremment, on ne sais pas par quoi commencer!!!!! Pour ta question je suis constament fatiguée, mais je pense que c'est à cause du stress!!!! Et comme je n'aime pas trop allée chez le médecin......... Passes une bonne journée et ne t'envole pas ;o)

Écrit par : Nad | 12/03/2008

Coucou, je t'écris du bureau de François parce que internet chez moi ne va plus, ben oui, y avait plus que ça qui allait!!!!!
Question problèmes jambes, fybromachin, fatigue, médecin nuls, etc.... et examens qui ne sevent à rien, si tu veux, on peux encore parler pendant 2 ou 3 heures au téléphone, je me sens très très proche de toi mdrrrrrrrrrr
On doit être nées sous la même étoile!!!
La vie est belle COOOLLLLLL.............

Écrit par : Tichat | 12/03/2008

Je souffai de fatigue chronique, et c'était le stress, J'ai couru d'hôpitaux en hôpitaux, et puis quelqu'un m'a dit:
22 heures dodo, alimentation saine, un peu d'exercice, pas ceux qui nous tiennent debout la raclette à la main, non, du vrai exercice
et depuis 15 ans , je vais bien
Fais les examens , cela te rassurera aussi

belle journée et bisous venteux d'ici

Écrit par : nanny | 12/03/2008

Soucis de santé, Et bien on est deux, j'ai du faire un petit passage chez le vétérinaire, un petit accident...
(a voir sur mon blog)!
Soignes-toi bien!!!!!!

Écrit par : Enzo & Jon | 12/03/2008

Joyeux anniversaire coucou, alors si je ne m'étais pas tromper, enfin surtout si toi tu t'es pas tromper en me donnant la date! aujourd'hui c'est ton anniversaire... Alors BON ANNIVERSAIRE et vas voir sur mon blog....
BISOUS

Écrit par : Loëtitia | 13/03/2008

coucou
c'est ton anniversaire ?????
Un très heureux jour à toi, et plein de bisous

Écrit par : nanny | 13/03/2008

Coucou!!! Et bien, il paraît que .... c'est ton anniversaire!!!! Alors, on va fêter ça, on débouche le cidre, on sert la tarte et on trinque à ta santé!
Bon courage pour tes problèmes de santé!
Nous sommes logées à la même enseigne! Si un jour, j'ai le courage de changer de médecin, je viendrai te dire quoi!
Bizzzz

Écrit par : Rose | 13/03/2008

bonjour C'est par nanny que j'ai le lien de ton blog, alors je suis allée faire un tour, et comme je vois que c'est ton anniversaire, je t'offre plein de bonheur pour ce jour important, passes une très belle journée et encore bon annif à toi, ton blog est très beau je reviendrai
Bisous

Écrit par : marie-claire | 13/03/2008

Voulais passer te souhaiter ton anniversaire hier
en voyant que je l'avais loupé... LOL
mais j'ai été fort perturbée avec le décès
de Gribouille, le choc, les émotions me paralysent
aujourd'hui je souffre beaucoup des jambes et
pour cause la bèche pour commencer la tombe...
suis plus très jeune pour cela en plus de ma polyarthrite
j'aurrai pas dù... LOL mais je ne peux pas me retenir
voyant la journée passer et Daniel qui avait tant
de choses à faire pour ses étudiants... je m'y suis mise
mais tes douleurs il faut pas rester avec cela
sans remèdes... je ne sais pas t'aider mais te
dire de bien choisir ton médecin bizzzzzz

Ha oui BON ANNIVERSAIRE mieux vaut tard que jamais bizzz

Écrit par : Tchânou | 14/03/2008

merci Bonjour tricotine,
merci d'être passée chez moi et d'y avoir laissé ton gentil commentaire, cela m'a fait bien plaisir
je te souhaite un super dimanche
Bisous

Écrit par : marie-claire | 16/03/2008

Les commentaires sont fermés.