23/05/2008

Shrek

Bonjour,

Voici quelques photos de Shrek et on voit qu'il ne se la pète pas du tout Moqueur

000_0996

000_0997

000_0998

dyn002_original_300_300_gif_2595266_cc44d4483553a907248407b99626b347

Entre temps voici papinou Figaro.

000_1000

Un héron c'était posé sur la cheminée de mes voisins, le temps d'aller chercher l'appareil l'oiseau s'était envolé...

heron

Le voilà en plein vol..Pas su avoir mieux.

cottage5b

19:39 Écrit par Tricotine dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : photo, chien, chat, heron |  Facebook |

Commentaires

elle est trop top la derniére photo de sherk.
cool raoul
Passe un bon week end
à bientôt

Écrit par : noustousssss95 | 23/05/2008

BONSOIR TRICOTINE EH BIEN EN EFFET SHREK NE S ELA PETE PAS DU TOUT ON VOIT BIEN QU IL SE PREND POUR UNE STAR LOLL AMSI QU IL EST BEAU TOUT D EMEME ET TROP MIMI AUSSI TON FIGARO PASSES UN TRES BON WEEKEND
BISOUS

Écrit par : lovercats | 23/05/2008

très belle vie !!!
ainsi tu étais à la ducasse de MONS
un très heureux dimanche à toi
bisous
http://macro-fleur.skynetblogs.be
http://plantes-sauvages.skynetblogs.be

Écrit par : nanny | 25/05/2008

Tant que ce n'est pa Shrek que tu prends en plein vol ça va lolllll et pour ce qui est de se la "pèter" il a bien raison, c'est lui le plus beau!!!

Écrit par : tichat | 25/05/2008

coucou tricotine il est tout mignon shrek et en plus il pose pour la photo!! tout comme ton beau papinou!!!ils sont très beaux tout les deux!!! très gros bisous.

Écrit par : francesca | 25/05/2008

ben shrek ! à l'aise hein!
bisous

Écrit par : Lo | 25/05/2008

des Il y a Des fleurs partout pour qui veut bien les voir. [ Henri Matisse ] c'est le coeur plein des fleurs de l'amitié que je viens te souhaiter une bonne semaine. Bisous

Écrit par : caline | 26/05/2008

J'adore l'air de Shrek... il se la coule douce!!
c'est merveilleux LOL tiens le héron
n'a pas vu de poissons dans les environs...
alors il s'en est allé voir ailleurs mais
tu as réussi à le prendre en vol c'est super!!
bizzzzzzzzzz à toi et toute ta petite famille

Écrit par : Tchânou | 27/05/2008

bonjour un petit coucou en passant, jolies photos
Bon après-midi
Bisous

Écrit par : marie-claire | 27/05/2008

Quel chouette blog , la vie de chien c'est pas si mal après tous . A bientôt

Écrit par : Anne | 28/05/2008

vraiment cool le toutou,mais il a bien raison de profiter de sa vie de chien heureuxun max....passe une bonne semaine et à bientôt..

Écrit par : moustik | 02/06/2008

Les commentaires sont fermés.