11/08/2008

Week-end de M...

Week-end de M..


Bonjour,

jeboude

Tout commence le vendredi, vous allez me dire c’est normal LE week-end commence vendredi.

 

La chasse du WC commence à couler à grandes eaux…pas de panique fermons l’arrivée d’eau au pied du pot ..ouf ça s’arrête de couler..Quelque temps plus tard tiens de l’eau qui se balade dans le couloir. Tiens le bitoniau du pot coule aussi..grrr..ben mettons une bassin en dessous.

 

Dans mon bain , j’aime bien mettre de l’huile essentielle de Lavande, il paraît que cela calme !!!!!!!!!!!

 

Je remets le flacon à sa place mais tout en regardant ailleurs, je le dépose mal et cogne dans une petite horloge à pile, se sentant sans doute agressée, elle se précipité hors de l’étagère, rebondit sur un bibelot en plastique et crache sa pile, le tout c’est retrouvé dans la baignoire. Tiens me dis-je, un suicide collectif ???

 

En soirée, je veux me balader sur les blogs, pas de problème, mais pour aller sur le mien ainsi que sur celui de maman, purée quelle galère..pas moyen.

 

Il n’y avait que la couleur du fond et une fenêtre qui s’ouvre à tout bout de champs du style insérer le disque pour Microsoft Word configuration de windows et patati et patata j’ai beau annuler ce truc là il persiste et signe, même en ce moment alors que je suis entrain de taper mon post ( je suis sur word).

Je tiens à préciser que je n’ai pas le disque à insérer.

 

Au bout d’un moment, skynet ouvre quand même mon blog, mais pas moyen de lire vos coms et çççççççççaaaaaaaaa m’énéerve graveeeeeeeeeee.

 

Celui de maman par contre c’est toujours pareil, fond de couleur.

 

Samedi matin statu quo…j’écris au service clientèle de skynet..mais ma demande sera traitée pendant les heures de bureau…..

Dimanche passe…quéee journée , plein de trucs passent par la tête, je suis nulle et la rengaine commence, moral à zéro, la tête qui bouillonne, résultat dimanche stressé.

 

Ce lundi toujours pas de blog et ça se gagne sur d’autres, mais je peux poster.

 

J’espère que l’équipe du service à la clientèle de skynet, n’est pas en vacances.. 

Et restera plus qu’à trouver un plombier qui n’est pas, lui non plus en vacances..

Et qui ne prétendra pas remplacer tout le WC uniquement parce que la chasse coule…

18:10 Écrit par Tricotine dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Alalalalala t'inquiète pas y des jours comme ça!!!! Chez moi c'est le nouvel évier qui coule (il n'y a pas de bouchon c'est un système ou tu pousse pour le fermer), bref je dois faire la vaisselle à la 642 avant qu'il ne se vide. Ensuite pour une fois que je suis motivée pour repasser après 3 tteshorts le fer qui coule (super les fers vapeur....),bref j'ai du arrêter....Y des jours o il vaut mieux rester au liiiiiit!!!!! Aller passes une bonne fin de semaine j'espere qu'on aura plus de blagues ;o)

Écrit par : Nad | 11/08/2008

Ben c'était la cata partout ces derniers jours!!!
Bon au moins on peut lire ton blog pas de souci et celui de ta mère j'y suis passé hier , c'était bon!
A part ça , les poneys sont de retour dans leur pré après une traversée de rivière et une balade dans les champs voisins...en mon absence évidemment. Ils auraient pu faire ça hier où j'étais là toute la journée quand même!
Comment vont tes 4 pattes ? Et toi ? Bizz Tricotine.

Écrit par : Kristin | 11/08/2008

On inspire profondément... hhhhhhhffffffffffff! Et on expire... ppffffffffffffffffffffff!
Demain est un autre jour, carpe diem!
Grosses lèches,
Palou

Écrit par : Palou | 12/08/2008

Pas d'bol ! Ben dis donc, c'était pas ton week-end ! Ca arrive... Il paraît que l'on appelle ça la loi des séries (ça nous fait une belle jambe quand ça nous arrive !). Dis-toi, comme dans la chanson, "Ca ira mieux demain..." et ne te laisse surtout pas abattre par un foutu WC de m... qui fuit (ses responsabilités). Essaie le silicone, chez nous, il fait des miracles !

Écrit par : Véro et Cie | 12/08/2008

Il y a des journée comme ça ou tout va mal et heureusement que tout fini par s'arranger même si parfois c'est long voilà!ici ça fait deux jours qu'on a du soleil enfin! et on a droit à de jolis petits nuages roses malheureusement mon kodack est brisé et moi aussi je trouve ça difficille quand il n'y a pas moyen d'arranger même si on fait tous les efforts possible pour comprendre le pourquoi ça va mal .Aussi j,ai demander de l'aide mais paraît que mon écran est foutue .Je vais devoir en acheter un autre et m'habituer à cet autre kodack ,le mien n'existe plus .Je te souhaite une meilleure journée ainsi qu'à ta mère.xxx

Écrit par : Anastasiaquebec | 13/08/2008

Les commentaires sont fermés.