25/02/2009

Blagues

TROISIEME OEIL

Une dame se rend chez son opticien...

- Je ne vais pas tarder à avoir de gros problèmes avec mes lunettes...

- Comment ça?

- Je suis actuellement des cours pour devenir voyante médium.

Récement, on m'a dit que j'étais très douée et que mon 3 è oeil n'allait pas tarder à s'ouvrir.

D'où le but de ma visite.

RIRE OU PLEURER.

Un petit garçon entre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère lui demande ce qu'il a ...

- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.

- Il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû en rire.

- C'est ce que j'ai fait, justement.

LAIDEUR.

C'est un homme qui est si laid qu'à chaque fois qu'il fait une grimace..

il l'est moins !

BANQUIER.

Pourquoi les banquiers n'épousent-ils jamais leurs maîtresses?

Réponse : On n'échange jamais un bon de jouissance contre une obligation.

DIFFERENCE

Quelle est la différence entre l'homme et le chameau?

Réponse : le chameau peut travailler dix jours sans boire, et l'homme peut boire dix jours sans travailler.

 

10:00 Écrit par Tricotine dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : blagues |  Facebook |

Commentaires

Un petit coucou à toi, Tricotine, après mon absence des blogs. Je me réveille tout doucement! hihi! J'ai bien ri avec tes blagues!
Bizzz

Écrit par : Rose | 26/02/2009

Bonjour Elle est géniale cette du banquier... LOL
Maintenant, on n'épouse plus un banquier parce qu'il n'a plaus ni l'obligation, ni la jouissance....LOL
Je te souhaite une agréable fin de journée, je ne t'envois pas un rayon de soleil extérieur, car celui-là est encore caché et bien caché, mais bien un peu de soleil de mon coeur. Gros bisous et à bientôt. Soledad

Écrit par : SOLEDAD | 26/02/2009

excellentes!! merci Tricotine!!

Écrit par : Kristin | 26/02/2009

un peu vache celle sur les hommes mais il faut reconnaitre c'est marrant
bisous

Écrit par : Pascal | 01/03/2009

un bon moment de bonne humeur j'adore celle du banquier ....

Écrit par : LN(Hélène) | 01/03/2009

Coucou Tricotine,

J'aime bien les blagues: elles sont d'autant plus percutantes qu'elles sont courtes!
Bises de Paloma

Écrit par : Paloma le Chat | 02/03/2009

yep yep UN COUCOU EN PASSANT
BONNE JOURNEE

Écrit par : patricia | 03/03/2009

Kikou Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine qu'elle se passe dans la joie et le bonheur
Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 08/03/2009

bonjour Passe une belle journée, ici temps mitigé. Mais plus acceptable qu'hier.
Je continue mon job qui est super, travail complémentaire, deux heures par jour environ qui me rapporte un bon petit bénéfice ce qui est bien agréable par ces temps de crise
Si cela t'intéresse de pouvoir augmenter ton pouvoir d'achat en faisant un job sympa qui peut être fait en plus de ton activité actuelle ou comme petit job à la maison, écris -moi je te donnerai plus d'infos
Bonne journée
Bisous

Écrit par : marie-claire | 11/03/2009

Un petit coucou pour ton anniversaire
gros bisous

Écrit par : Nanny | 13/03/2009

Bonjour Je passe te souhaiter un heureux anniversaire.
Bisous
Badette

Écrit par : Badette | 13/03/2009

Heureux anniversaire, ma Tricotine! Mon calendrier ne m'a pas trompé...
Enormes lèches!
Palou

Écrit par : Palou | 13/03/2009

Un petit coucou pour te souhaiter un heureux anniversaire, qu'il se passe dans la joie et le bonheur
je te souhaite un agréable week-end
Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 13/03/2009

Coucou.... Un peu en manque de temps pour passer chez chacun en ce moment, encore quelques jours de patience, et je reviens plus fréquemment.
Bonne fin de weekend. Bisous A+ Soledad

Écrit par : SOLEDAD | 15/03/2009

Coucou Benedicte,
Juste pour te faire un petit coucou....
Pas mal tes blagues !
Josiane.

Écrit par : Leveque Josiane | 23/03/2009

Les commentaires sont fermés.